jeudi 9 octobre 2014

make up du jour #2 #

Coucou à tous aujourd'hui je vous présente mon make up du jour comme vous avez pu le voir dans le titre:




1) Le teint: 

 Comme d'habitude j'utilise la même routine: un brumisateur (magasin u) ensuite j'applique mon fond de teint stick de la marque Bys, et j'ai utilisé aujourd'hui un anti-cerne de chez pb cosmétique, ( les teinte les plus clair ) ensuite j'applique ma bb crème : la Nude magic bb crème , je poudre le tout avec ma poudre Bys dans la gamme lol, et un blush Bys dans la teinte pretty in pink.


2) les yeux :   

j'applique ma bas , mon jumbo de chez elf teinte french lace j'applique un fard blanc de ma palette new york de chez modélite , pour le trait d'eyeliner j'ai utiliser une crayon liner Bys gamme lol et un pinceaux je l'ai poudrai avec un fard noir de la palette vivo ( le dupe de la naked 2 ) et pour finir mon mascara chouchou, toujours le même , le volume déployer de chez Yves Rocher


3) les lèvre:

 j'ai applique mon baume à lèvre carmex , un crayon a lèvre Bys  teinte french pink et un rouge à lèvre Bys (gamme lol ) teinte kiss kiss (rose shibuya )


j'espère que ce make up vous plaira n'hésiter pas à me laisser des commentaire pour toute question ou conseil bisx bisx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire