dimanche 12 octobre 2014

ma commande sephora

Coucou à tous j'espère que vous allez bien, j'ai reçus ma commande hier :) je voulez vous mettre cet article directement en ligne maleurheusement je n'en ai pas eu le temps en plus de cela je suis malade donc pour ma commande Mim dont je vous avez parler ( pour celle qui me suive sur hellocoton ) je n'ai pas encor fait les photos, car je préfère vous présenter les vêtement porter que  seul, enfin bref voici donc ma commande sephora .




j'ai choisie ce démaquillant déjà pour son prix car il me manquer une pogné d'euros pour avoir les frais de port gratuit et aussi pour le tester, je n'ai jamais tester de produit de la marque sephora .

 son prix3 € je ne l'ai essayer qu'une fois je vous en reparlerai sûrement.

ensuit j'ai commander la base pour les yeux de chez too faced j'en ai envie depuis des années j'ai enfin sauter le pas, et j'ai racheté ma bb crème qui es la nude magique bb crème, je ne me suis pas encor reprise de fond de teint, mais je trouve que pour l'instant la bb crème me suffit car je n'ai pas une peau à imperfection elle unifie bien mon teint j'utilise un anti-cerne ou un correcteur pour mes cerne et je la poudre tout de même car je poudre toujours mon teint.

base à paupière shadow insurance too faced: 17€

nude magique bb cream l'oréal : 16€ 50 



Comme vous avez pu le voir sur la photo de mon colis ... oui j'ai craquer pour la fameuse chocolate bar de too faced  cette palette et la base à paupière sont les produits de la marque too faced que je vais tester j'ai envie depuis des années et enfin.

que dir sur cette palette je l'ai tester hier et aujourd'hui j’adore les teinte sont tré jolie les fard sont vraiment agréable à porter tienne toute la journée ( tester avec base )

et oui ils sente le chocolat .

niveaux packaging  il y'à un miroir ce qui es pratique quand on veux emporter la palette en voyage ou weekend la palette en general es solide et es émenté bref vous l'aurai compris je l'ador cela fait un petit moment qu'elle me tenter j'ai profiter d'un -20% pour me la commander.

le prix, palette chocolate bar de too faced 44€



Pour ce qui es de séphora la livraison es assez rapide les frais de port offert à partir de 60 € et ils sont en partenaria avec igraal.  Mais  j'ai un petit désagrément avc le site rien de très grave mais cela ma un peu embêter déjà lors d'une précédente commande je n'ai pas eu mes échantillons oui car à partir d'une certaine somme lors de la commande on peu choisir de 3 à 5 échantillons, j'ai choisie et je n'ai pas reçus, et cette fois ci j'en ai choisie 3 comme prévu seulement ils ne m'ont pas envoyer ce que j'ai choisie sur les 3 il y'en à qu'un que j'ai choisie . j'étais un peu déçus car j'avais choisie l'échantillon d'un parfum que je veux absolument mais pour l'instant mon budget ne me le permet pas donc je voulais au moins l'échantillon ensuite j'avais demander l'échantillon de l'eau de teint de l'oréal et il m'on mis l'échantillon de la bb creme ce qui es un peu ridicule puisque je l'ai commande.

enfin mise à part ceci je suis satisfaite de ma commande.


j'espere que cette article vous plaira bisx bisx 

4 commentaires:

  1. Cette palette est sublime ! je n'ai pas encore cédé à la tentation mais ça se saurait tarder :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement je ne veut pas pousser à la consommation lol mais personnellement je l'adore c'est des couleurs que je peu porter tout les jours et en même temps il y'à aussi des couleurs plus foncer pour faire des make up de soiré et la texture... je ne sais pas si tous les fard too faced sont comma ça car c'est ma première palette de chez eux mais franchement top facil à appliquer, à estomper super agréable à porter et une fois fini mon maquillage pas une chute. j'ai aussi deux naked la 1 et la 2 mais je préfère la chocolate bar car dans la naked un on à des couleurs nude mais que dans les marrons gris et dans la 3 des rosé la dans la chocolate bar il y'à des fard marrons des violet des couleurs irisé pour une touche lumiere je trouve que l'on peu faire énormément de choses avec cette pallette bref j'arete de vanter les mérite de cette chose lol bisoux merci pour ton commentaire ça fait trés plaisir

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la BB Crème Nude Magique de L'Oréal que j'avais testé l'an dernier :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'adore j'avais envie de la tester depuis sa sortie et c'est mon cheri qui me la acheter cette été depuis comme tu la vue sur mon article je me la suis racheter :) elle es agréable à porter et pour moi qui n'es pas énormément d'imperfection une bb creme et un correcteur me suffise amplement pour l'instant je pense que même si je test des fond de teint pour essayer de nouvel marque je reviendrai toujours à cette bb creme car elle me convient parfaitement encore merci pour tes commentaires :)

      Supprimer