vendredi 3 octobre 2014

deux basique = deux tenues

Coucou aujourd'hui je vous retrouve dans cette article pour vous montrer comment j'ai assorti deux basique que l'on à sûrement toute dans notre garde robe il s'agit d'une veste simili cuir noir et d'un pantalon jean noir . 



                                             


 2) cette fois j'ajoute de la couleurs à la tenue avec ce haut de chez Zalandau sa matière fluide es très agréable et pour les chaussure j'ai mis mes bottes de chez Jennyfer. cette tenue garde son côté passe partout avec le noir tout en ayan une touche de couleur pour égayer le tout

( la veste vient de chez h&m et le pantalon je ne peu malheureusement pas vous dire d'ou il provient car on me la donnée)

j’espère que ces deux tenue vous donnerons des idées bisx bisx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire