lundi 29 septembre 2014

Vivo Color Block

voici un article que je doit faire dpuis longtemps il été déjà prévu sur mon ancien blog donc je m'éxécute, il s'agit de la présentation et swatch des palettes Vivo qui on fait un petit buzz sur youtube il y'à un bon moment.  je me suis acheter les 4 qui été en vente à ce moment là:


il y'à dans l'ordre les palettes: Show Me The Money, Enchanted, Dreamy et la Unprotected

 
 
 
LES SWATCH:
 
 
et biensur chaque couleur à un nom que je vais vous citer ci dessous dans l'ordre de haut en bas ( de gauche à droite )

show me the money
 Crush ; Hot;
Chil; Nights Sky; Sizle;                                                          sur cette palette j'ai oublier deux swatch Stormy; Breeze. Sunrise; Wave.Calm                                        qui sont les couleurs Serene et Summer





ensuite pour la palette Enchanted voici le nom des phares:
Faling; Going-On ; Sorry ;Chance;
Sweet; Dermand; Hold On; Truth;
Kind; Taking; Me Too; Fine.

palette Dreamy  petite astuce cette palette es le dupe de la Naked 2  je ne peu pas vous faire de photo comparative car je ne possede pas cette palette j'ai seulement 2 dupe de la palette urbane decay don le nom des phare es:
Starry; Clay; Neutral; Eternity;
Night; Dreamy; luxe; Dove
Stone; Tease; Sand; Twinkle

et la derniere la palette Unprotected qui es le dupe de la Naked 1 photo comparative à l'appuie :

pour les phare:
Escape; Forever; Flutter; Today
Wisp; Flow; Adore; Relax
Engage; Devine; Free; Awaken

voila pour les présentation maintenant mon avis:
ces couleurs sont très bien pigmenter bonne tenue ( tester avec une base ) je les recommande fortement surtout pour les dupes des Naked il n'on rien à envier à la marques Urban Decay le rapport qualité au top bon le prix à un tout petit peu augmenter je me souvient les avoir payer 4 euro et quelques centimes et maintenant il sont à 5 euros 11 cela reste très abordable comparer à des palette à 45 euros comme les Urban Decay. pour la livraison elle été un peu longue je ne me souvient plus exactement mais je sais que c'étais plus long que mes commande habituel mais cela es normal car cette marque n'es pas en France et à l'arrivée on es pas déçu colis très bien emballer je n'ai pas eu de problème pas de frais de douanes et  pas de frais de port assomment tarif classique.

voila j'espère que cette article vous plaira , et que mon avis pourra vous aidez

2 commentaires:

  1. Pour l'instant je n'ai pas beaucoup testé la palette que j'ai de chez eux (c'est la show me the money, qui est pas évidente à porter) mais la pigmentation est vraiment folle pour leur prix. Le dupe de la UD à l'air pas mal aussi ;) Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. il es vrai que la show me the money à des couleurs vive moi aussi je ne m'en sert pas souvent je porte plus souvent du nude tout les jours et le matin avant d’emmener mon fils a l'ecole c'est plus simple et rapide le nude au moins je suis sur de pas me tromper et en ce moment j'aime bien faire nude sur les yeux et charger un peu plus sur les lèvre, oui les dupes sont très bien et la couleurs que j'adore dans ces dupe c'est le noir mais faut y'aller doucement car c'est vraiment très pigmenté si tu n'à pas les naked je te conseil vivement ces palette elle sont beaucoup moins cher et de bonne qualité moi j'ai la naked 1 & 3 mais pas la 2 et vue que j'ai ce dupe et un dupe de chez réserve naturel je ne sais pas si je m’achèterai la vrai un jour peu être par esprit de collectionneuse lol mais les dupe sont vraiment bien bisx mercii pour ton commentaire sa fais très plaisir

    RépondreSupprimer